Particuliers : toutes vos démarches

Question-réponse

L'hôpital est-il responsable d'un vol dans la chambre d'un patient ?

Vérifié le 15 juillet 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Non, sauf en cas de faute du personnel ou en cas de défaut dans l'organisation du service.

En dehors de ces cas, l'hôpital n'est responsable que des objets qui lui ont été confiés. C'est pourquoi il est recommandé de déposer vos objets de valeur (argent, moyens de paiement, papiers d'identité, bijoux...) auprès du service d'admission. Le service vous remettra un reçu.

Pour toute réclamation concernant le vol d'un de vos objets de valeur, il convient d'adresser une réclamation auprès de la direction de l'hôpital.

et-

Contact

Mairie
1 rue Général de Gaulle
66180 Villeneuve de la Raho

tel: 04 68 55 91 05
mail : contact@villeneuvedelaraho.fr

Ouverture au public
lundi au jeudi: 10h/12h et 13h30/17h30
vendredi: 10h/12h et 13h30/16h

VILLENEUVE DE LA RAHO

MAIRIE
1 rue Général de Gaulle
66180 Villeneuve de la Raho

HORAIRES

du lundi au jeudi: 10h/12h et 13h30/17h30
le vendredi: 10h/12h et 13h30/16h